Nous vous accompagnons de A à Z
Nous nous dépassons pour vous offrir plus que de l’impression grâce à un accompagnement personnalisé, où la création est au service de vos inspirations.
Analyser, conseiller
LE CLIENT AU CœUR
DE NOTRE ORGANISATION
Parce que chaque client est unique, parce que toutes les demandes sont spécifiques nos réponses se doivent d’être construites sur mesure.
Nos 170 personal printers vous apportent l’accompagnement adapté à vos enjeux organisationnels et structurels, en diminuant l’impact sur votre activité quotidienne.
PROXIMITÉ ET DISPONIBILITÉ
Ecoute
Préciser les enjeux
Identifier les contraintes
Anticiper les attentes
Conseil
Recommandations personnalisées
Solutions sur mesure
Optimisations des coûts
Accompagnement
Mise en œuvre de A à Z
Conduite du changement
Gestion de projet
Concevoir, créer
Des experts au service
de votre image
L’agence créative réunit une équipe d’experts talentueux et passionnés, dédiée à la valorisation de votre image et au succès de vos campagnes de communication.
Maîtrisant les spécificités créatives et techniques nécessaires à la bonne exécution des projets, ils vous assurent une qualité premium, dans le respect de votre image et de vos enjeux de communication.
Notre agence est composée de personnalités passionnées avec chacun son point fort : qualité rédactionnelle, direction artistique, création pure, illustration.
Nous mettons en commun nos savoir-faire et travaillons en équipe pour obtenir le meilleur résultat possible.
SABINE ELBAZ
Responsable de l'agence créative
Mettre en oeuvre
Multi-spécialiste au
savoir-faire aguerri
Des experts print, spécialisés par métier et par produit, définissent les réponses adaptées à votre cahier des charges ou à l’expression de votre besoin : recommandations techniques, optimisations budgétaires, planning de production personnalisé.
Une organisation de production efficace
Proximité
5 sites de production
en Ile de France
Livraisons maîtrisées
Réactivité
Gestion intelligente des flux
Matériel à la pointe
Flotte intégrée de coursiers
Continuité
Veille continue
Innovation constante
Production de nuit
Simplifier
Ozalid, un outil de gestion
simple d’utilisation
Bénéficiez de l’accompagnement personnalisé de nos équipes commerciales, techniques et créatives, et simplifiez la gestion de vos commandes avec Ozalid, votre interface Web-to-Print.
Accès sécurisé
à tout moment (SaaS)
Commandes
en quelques clics
Suivi jusqu’à la
livraison
Reporting et statistiques
avec KPI’s paramétrables
UN oUTIL PENSÉ POUR VOS BESOINS
Gain de temps
Simplifiez les échanges avec un point d’entrée unique pour tous vos collaborateurs
Rationalisation
Optimisez vos budgets d’impression en centralisant vos demandes (commandes, devis)
Sérénité
Pilotez vos budgets et mesurez la satisfaction des utilisateurs (analyse des KPIs)
PERSONNALISATION
Accédez à des fonctionnalités adaptées à vos besoins spécifiques, et personnalisez l’interface à votre image
« Tout a commencé en avril 2015, alors que nous étions dans une volonté éco-responsable, nous avons voulu externaliser nos travaux d’impression. Nous avons trouvé en Quarante Six un partenaire de qualité, avec sa réactivité et sa proximité par la mise en place de deux navettes quotidiennes. En tant que responsable des Services Généraux, la satisfaction du client interne est notre principal critère. »
Edwige T., Responsable Services Généraux HSE, Mercedes-Benz France
« Nous avons trouvé chez Quarante Six un prestataire capable de gérer notre activité d’impression, ainsi qu'un partenaire en mesure de nous fournir des outils et un accompagnement pour mener ce changement dans les meilleures conditions. Avec l'outil Ozalid, l’externalisation de notre service reprographie fut une réussite »
Nathalie S., Chef de projet Département Facility Management, Roche France